Voilà, nous commençons déjà à prendre nos qurtiers... Aujourd'hui était le jour de repos, après deux folles journée qui nous ont beaucoup éprouvées. Tout d'abord, il fallait aller faire les courses... Gloups.
150$ de courses pour pas grand chose au final. Le frigo reste à moitié vide, les placards à moitié remplis, bref pas un franc succès. A l'aide, on arrive pas à se prendre en main! Il fallait pour faire passer la déprime commencer à brancher la PlayStation2... Success! PES est opérationnel, nous allons pouvoir faire notre East Coast Tour comme il se doit!
Au soir, nos ventres étaient grondants... On avait pas à manger le midi, on a dû manger qu'au soir. Minable. Mais on s'est fait le plaisir de se faire des hots dogs purs America! Un réel plaisir, peu de temps à préparer, un délice dans la bouche. Miam!
Mais les problèmes ne tardèrent pas à arriver... Les pâtes. A chauffer, aucun souci... Mais ce n'était pas le cas de la sauce en conserve. Mon dieu, mais comment ils font avec leurs ouvre-boîtes? Tant bien que mal, il nous a fallu pas moins d'un quart d'heure pour réussir à l'ouvrir... Et encore, pas de la bonne façon. Pauvres de nous... Au secours, nous avons besoin de personnes expertes!
Après manger, on s'affale dans le canapé, une merveille, au programme ce soir, Law ans Order Special Victims Unit (New York Unité Spéciale). Irregardable. Déjà en France on se plaint de la seule et unique coupure pub pour un épisode, et là, nous n'avons pas eu droit à une, ni deux, ni trois mais bien QUATRE coupures de publicité! America first! Cultissime. Tout comme les nouveaux vainqueurs de America's Got Talent qui ont gagné grâce à leur superbe interprétation de "God Bless America".
Non vraiment, par tous les moyens on sait où on se trouve: au pays du patriotisme, de la bagnole, et de la bouffe.
ah les salauds g trop faim maintenant
RépondreSupprimer