Passage par le sauna et la douche après avoir fait une bonne trempette, nous décidons de partir nous balader en centre ville. Nous rendons le pass de l'hôtel à midi, direction chez la famille d'Eddy qui nous a réservé un accueil des plus sympathiques. Au programme, visite du quartier pavillonnaire et émerveillement devant l'incroyable espace qui se déroule devant nos yeux.
De grands trottoirs, des routes larges, des rues à perte de vue, mais surtout des parcs à tous les coins de rue. Les espaces verts sont privilégiés, les terrains de sport innombrables: soccer, tennis, base-ball, le tout entretenu, non dégradé et surtout gratuit. Le pied pour tout jeune ou ado désirant passer du bon temps après les cours. Vraiment, en voyant ça, on a l'impression d'avoir raté une jeunesse rose... On devrait en prendre de la graine.
Suite de l'après midi avec la visite et le débarquement dans l'appartement:
Pas vraiment de mauvaises surprises, tout est complet, malgré quelques points noirs... Quelques fenêtres ne se fermant pas complètement, problèmes de clés et serrures et station de métro fermée remplacée par une navette jusqu'à la plus proche... Tant pis, faudra faire avec.
Pas de photos aujourd'hui, problèmes de compatibilité d'appareils... VDM.
Bon enfin, on se couche relativement tôt, gros coup de barre vers 21h, décalage en cause... Demain, grosse journée repos, remplissage de frigo et réparation de serrures.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire