samedi 11 juillet 2009

Day 27: Le rateau

En ce lendemain de claque, il était dur de choisir un programme à la hauteur. Mais la fatigue continue de se faire ressentir, du coup le programme est encore allégé avant de partir à Québec.

Pour Eddy, ce sera visite chez sa famille. Pour les filles, direction le biodôme. Et pour moi, une bonne journée glandouille. Mais je suis tout de même sorti. Tout d'abord, direction le Centre Eaton. J'en ai profité pour écumer un peu les boutiques, et profiter une dernière fois des prix pour m'acheter un second jean Levi's, youhou!

En repassant pour retourner au métro, j'ai de nouveau discuté avec une vendeuse de tshirt avec qui nous avons sympathisé. Nous nous étions dit avant de partir d'aller boire un verre avec une québécoise, du coup je lui demande si elle voulait un soir passer la soirée avec nous. Malheureusement, elle a répondu travailler tous les jours, du coup pas de verre avec elle... Tant pis. Au revoir, la gentille vendeuse de tshirt!

La suite, une petite ballade dans le vieux Montréal et ses curiosités. Aujourd'hui, un homme robot qui fait du bruit et un magicien criant un peu fort. Sans parler de l'esprit Montmartre toujours présent et des nombreux caricaturistes présents sur la place.

La soirée, très calme, reposante. Question de principe, nous refusons d'aller voir les voisins pour leur demander leur ouvre-boîte. Ben oui, ils nous font tout le temps chier à faire du bruit et à marcher bien sur leurs talons. Du coup, on fera avec l'ouvre boîte pourri pour ouvrir notre boîte de sauce pour les pâtes. Ce sera une nouvelle fois un massacre, but, we did  it!

Allez, demain, direction Québec City, tabarnak!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire